NOS PROJETS 
Si vous êtes arrivé jusqu'ici, c'est que vous êtes un puriste. Non content d'avoir épuisé nos oeuvres de jeunesse, vous voulez à tout prix, et c'est légitime, descendre dans les plus profondes strates de nos ateliers rédactionnels. Avec cette qualité, vous auriez pu devenir un prisonnier, mais le talent, pensez-vous le posséder ?
Enfin soit, vous avez osé vous intéresser à nos projets, vous ne serez pas déçus, il y en a pour tous les goûts, même les meilleurs. N'hésitez surtout pas à nous faire part de vos envies, ce sont elles qui guident nos plumes.
- Entrez de plein pied dans notre prochain roman, La dague verte, aux éditions du Barreau. Découvrez, ou redécouvrez, John Patrick Phelps dans de nouvelles aventures qui le mèneront aux quatre coins de la planète. Son charme légendaire, sa démarche chaloupée, son regard de braise et son goût prononcé pour les jeunes femmes, le tout imbriqué dans une mystérieuse intrigue, voici arrivé le best-seller du 21ème siècle.
- N'est-ce pas faire honte à l'humanité que de présenter pour la n-iéme fois l'universellement célèbre Arnoldt Stuppenfeld, le plus grand représentant, et le mot est faible, de l'Art dans tous les sens du terme. Cet homme, que pourtant la nature n'a pas épargné, s'est élevé d'entre tous pour rappeler aux mortels l'unique qualité qui leur manquait : Le Talent. Dans notre ouvrage, qui lui est d'ailleurs entièrement dédié, vous trouverez tous les détails qui ont fait de cet homme banal le plus admiré des hommes de lettre. Que sa mémoire accompagne la vaste quête des Prisonniers.
- Vous connaissez déjà notre série spéciale Précis. Vu son grand succès, nous nous sommes résolus à y inclure une partie traitant tout particulièrement du talent, Le Précis de Talent. Dans cette ouvrage destiné à un public de connaisseurs, toutes les facettes du talent sont abordées avec de nombreux exemples tirés de notre propre expérience. Nous aurions ardemment désiré que le style et la compréhension de ce précis soient simplifiés au maximum, mais on ne pouvait pas non plus rogner sur l'importance du message à transmettre. Nous vous conseillons donc de vous armer de votre encyclopédie favorite si vous ne voulez pas vous retrouver largués après la préface.
"Nulle idée, aussi bonne soit-elle, ne germe sans talent."
[ Home | Présentation
| Oeuvres | Conseils
| Courrier | Questionnaires
]
[ Espace artistique ]